la pandémie de covid 19

2020-03-27

Le 20 mars 2020

US Department of Homeland Security (Le département Américain de la sécurité intérieure) a identifié l'industrie de l'emballage des produits et boissons alimentaires comme étant une "infrastructure essentielle” pendant la pandémie de COVID-19. Par conséquent, toutes les usines de fabrication de DART resteront ouvertes jusqu’à nouvelle ordre afin de continuer à vous fournir en emballages à usage unique pour le maintien de l'hygiène des aliments et des boissons et pour la réduction de la propagation des germes.

Nous sommes fiers de fournir des emballages qui permettent de maintenir la salubrité et la sécurité des aliments et des boissons, et de soutenir les services essentiels, les organisations et les industries. En cette période sans précédent, nos produits contribuent à répondre aux besoins critiques des hôpitaux, des cliniques médicales et des maisons de retraite, tout en assurant la livraison de nourriture aux écoliers, aux personnes âgées et à la société dans son ensemble.

Nous continuons à suivre les directives des Centres de contrôle et de prévention des maladies et d'autres instructions pertinentes pour garantir la santé et la sécurité de nos employés, de leurs familles, de nos communautés et de nos clients, car ensemble, ils constituent la priorité numéro un de Dart. Nous suivons de près l'évolution de cette situation et nous vous tiendrons informés des décisions que nous prenons en réponse à cet événement sans précédent.

Nous jouons tous un rôle crucial dans la lutte contre COVID-19, et nous sommes tous concernés.

Dart Container Corporation

Retourner en haut de page