Dart et l'environnement

Développement Durable

En tant qu'un des principaux fabricants dans le secteur l'emballage des produits alimentaires et des boissons, nos clients à travers le monde comptent sur nous pour des produits bien pensés, un service exceptionnel et un ensemble unique et croissant de produits et services qui répondent à leurs besoins.

Nous donnons aux gens la liberté de déguster leur nourriture et leurs boissons où qu'ils soient et assumons également notre responsabilité quant aux effets de cette liberté sur l'environnement. Nous mettons en place des initiatives et des mesures pour réduire ou éliminer l’impact de nos produits et pratiques sur l’environnement dans nos quartiers, nos villes et notre planète.

Et nous ne nous arrêterons pas là. Nous avons l'intention de prendre la tête du mouvement et d'inciter les autres acteurs de notre secteur à faire plus parce que c'est la bonne chose à faire.

 

 

Nouvelles sur le développement durable


SOCRRA étend ses capacités de recyclage de mousse grâce à des subventions

SOCRRA a reçu une subvention de la Foam Recycling Coalition du Foodservice Packaging Institute pour ajouter un densificateur de mousse à son système de traitement de récupération des matériaux actuel.

 

Pour en savoir plus

 

Les principaux centres commerciaux de Glasgow soutiennent une initiative innovante en matière de déchets de gobelets en Écosse

Deux des principaux détaillants d'Écosse et de Glasgow, Glasgow Fort et Buchanan Galleries, ont confirmé qu'ils soutiennent Cup Movement® à Glasgow - la première initiative écossaise pour empêcher les gobelets à usage unique de se retrouver dans les décharges ou de devenir des déchets.

 

Pour en savoir plus

 

L'équipe d'action communautaire de Dart passera la journée à nettoyer un tronçon de deux milles de la route 127 américaine

L'équipe Dart Community Action Team (DCAT), du siège social de Dart Container à Mason, Michigan, a passé ce week-end à nettoyer un tronçon de deux milles de l'US-127. Dans le cadre du programme Adoptez une autoroute. Les bénévoles ont nettoyé 32 sacs de poubelle.

 

Pour en savoir plus

 

Retourner en haut de page